WebQuest

le nouveau maillot troisième Levante 23-24

le nouveau maillot troisième Levante 23-24

20240115023129saheR.png

Nous avons des nouvelles des kits de la Liga puisque le nouveau maillot troisième Levante 23-24 est sorti aujourd'hui.

La troisième bande Levante UD 23-24 célèbre le centenaire du couronnement de la Virgen de los Desemparados, ou Notre-Dame des Abandonnés. Le maillot sera porté pour la première fois par Levante UD lors de son match à domicile contre l'UD Ibiza le 15 mai, deux jours après la date du centenaire.

L'histoire du couronnement remonte au 12 mai 1923, lorsque Valence célébra le couronnement de la Virgen de los Desemparados sur un autel installé à une extrémité du pont Puente Del Real. Le roi Alfonso XIII, la reine Victoria Eugenia et des milliers de citoyens étaient présents à l'événement.

La couronne originale placée sur la Vierge, réalisée avec de l'or et des bijoux donnés par les citoyens de Valence, a dû être remplacée en 1941 après avoir été volée pendant la guerre civile espagnole. Au lieu d'une couronne physique, les célébrations du centenaire prévoient de remettre à la Vierge une couronne de charité, qui est une collecte de dons pour aider à financer les nombreux projets de solidarité sociale de la basilique en faveur des abandonnés que la Vierge protège.

Le troisième football jersey Levante 2023/24 célèbre l'amour de la ville pour la Virgen de los Desemparados à travers ses graphismes, ses symboles et ses formulations.

Le maillot Third Levante 2023-2024 est bleu clair avec un col polo et des bords de manches bleu marine avec une fine ligne rouge. L'étiquette interne est personnalisée avec les couleurs bleues et grenat traditionnelles du club, l'insigne du club et la mention « Conçu à Bologne », certifiant que le vêtement est créé, conçu et produit au siège de Macron.

Le troisième maillot Levante 23/24 présente également un motif en creux sur toute la surface qui reprend le logo du centenaire et la devise "Sempre en lo cor" (toujours dans nos cœurs), tirée de l'hymne du couronnement écrit par l'auteur valencien. José Maria Juan Garcia, est pressé à chaud dans le coin inférieur droit. De plus, ces mêmes mots, en alternance avec l'insigne du club, sont également répétés sur le ruban de silicone appliqué à l'intérieur de l'ourlet inférieur.

Le short bleu clair avec cordon de serrage bleu marine reprend le graphisme du logo du centenaire tandis que le mollet des chaussettes bleu clair avec une bande supérieure bleu marine et la fine ligne rouge montrent les deux dates du centenaire: 1923–2023.

The Public URL for this WebQuest:
http://zunal.com/webquest.php?w=791669
WebQuest Hits: 944
Save WebQuest as PDF

Ready to go?

Select "Logout" below if you are ready
to end your current session.